Remise des bulletins du 1er trimestre

La remise des bulletins du 1er trimestre est prévue samedi 1er Décembre selon le planning suivant :

7h30 – 9h30 : Remise des bulletins des 6èmes et 3èmes.

9h30 – 11h30 : Remise des bulletins des 5èmes et 4èmes.

Les parents d’élèves pourront récupérer le(s) bulletin(s) de leur(s) enfant(s) auprès du professeur principal et d’un autre professeur de la classe.

Découverte du collège

DECOUVREZ MON COLLEGE

Journaliste Reporter d’Images (JRI) est un des métiers de l’audiovisuel. Ce sont ces personnes, qui caméra au poing, saisissent en sons et images divers lieux et événements pour les reportages télévisés.

Nous à Zakia Madi, nous avons aussi nos JRI : Nos Jeunes Reporters d’Images !

Au cours de l’année scolaire 2017-2018, nos JRI ont filmé différents moments de la journée des élèves et ont interviewé les personnels d’encadrement.

Partis d’aucune connaissance du sujet ni du matériel, nos JRI en herbe ont vite maîtrisé leur outil afin de réaliser ce film. Devenus des « pro » de la caméra, ils sont maintenant toujours partant pour poursuivre l’aventure. C’est donc une affaire à suivre …

Mme Bertholo
Professeur d’anglais