• EPS à la maison

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les professeurs d’EPS proposent aux élèves de garder la forme physique en réalisant le travail suivant : Pour les 6ième et pour les 5ième Crédits : Professeurs du collège Zakia (...)

• Arts plastiques à la maison

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les professeurs d’arts plastiques proposent que les élèves fournissent le travail suivant : Pour tous les élèves du collège

• Activation Éduconnect - Compte responsable

Besoin d’aide pour activer son compte ÉduConnect ? Ce tutoriel est disponible pour aider à l’activation d’un compte responsable sur ÉduConnect.

• Français à la maison

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les professeurs de français fournissent sur cette page le contenu à travailler pour les élèves du collège. Cet article est mis à jour régulièrement. Travail à réaliser : 5ième : Le groupe nominal Crédits : (...)

• Éducation musicale à la maison

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les professeurs d’éducation musicale se réunissent chaque semaine pour proposer du contenu aux élèves du collège. Cet article est mis à jour hebdomadairement. Travail à réaliser : Pour les élèves de 6ième (...)

• Saisie des voeux d’orientation provisoires - Compte responsable d’élève

Ce tutoriel permet d’apporter une aide aux familles pour la saisie des voeux d’orientation provisoires.

• Mathématiques à la maison

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les professeurs de mathématiques se réunissent chaque semaine pour proposer du contenu aux élèves du collège. Ces derniers trouveront une leçon (accompagnée parfois d’une vidéo d’explications) et des exercices (...)

• Calendrier des épreuves DNBB1 2023-2024

Calendrier des épreuves du premier Diplôme National du Brevet Blanc (DNBB1) pour les élèves de 3eme du collège pour l’année 2023-2024. Mardi 23 janvier 2024 Horaires Epreuve 8h25 - 11h45 Français Pause 13h30 - 15h30 Mathématiques Mercredi 24 (...)